CF7 Forwarder Crane | Waratah Skip to main content
Grue

CF7

Grue mobile

CF772 Charge max. icône
1 390 kg / 3 064 lb
CF772 Charge max.
CF772 Portée icône
7,2 m/283 po
CF772 Portée
CF772 Poids icône
1 510 kg / 3 329 lb
CF772 Poids

Caractéristiques techniques des CF772, CF785 et CF710 affichées ci-dessous.

Nouvelles et événements

Waratah offre des flèches et des grues mobiles spécialisées. Ces flèches et ces grues forestières augmentent considérablement la zone de travail et la capacité à travailler à proximité du porteur, en plus d'offrir une hauteur et une capacité de chargement optimales.

Productivité maximale. Temps d'arrêt minimaux. Vous avez besoin d'un équipement qui peut prendre en charge les gros travaux - et qui est assez durable pour le faire jour après jour. Qui accomplira la tâche, quelle qu'en soit l'ampleur, jusqu'au bout.

Cette combinaison - aussi polyvalent que puissant, aussi fiable que résistant - est la raison d'être des accessoires Waratah. Nous savons que le temps passé en réparations vous fait perdre de l'argent. Pour cette raison, nous concevons, testons et fabriquons chaque accessoire de façon à ce qu'il puisse surmonter les défis du milieu forestier. Tout cela pour vous permettre de rester productif et compétitif - et pour faire augmenter vos profits.

Des têtes d'abatteuses-façonneuses et de façonnage aux flèches et aux grues en passant par les systèmes de mesure, Waratah offre le plus vaste éventail de produits de toute l'industrie forestière. Et en perfectionnant continuellement nos produits et nos procédés, avec un accent mis sur l'optimisation de la mécanisation et l'application technologique, nous nous sommes bâti une solide réputation dans l'industrie forestière mondiale. Bâtie pour travailler. Un point c'est tout.

Données techniques

CF772 CF785 CF710
Portée m 7,2 8,5 10,0
Couple de levage, net kNm 125 125 125
Charge maximale kg 1250 985 810
Course de la rallonge de flèche mm 1390 2630 4200
Couple de pivotement, net kNm 32 32 32
Angle de pivotement ° 380 380 380
Poids (sans huile) kg 1610 1610 1750
Recommandation pour la pompe
Pression d'utilisation maximale MPa 24 24 24
Débit d'huile l/min 80-100 80-100 80-100
Puissance absorbée kW 32-40 32-40 32-40

Tous les modèles ne sont pas offerts dans tous les pays. Le service et le soutien peuvent aussi varier selon la région. Veuillez communiquer avec un concessionnaire pour obtenir de plus amples renseignements.

Waratah logo

CF7 Forwarder Crane | Waratah Skip to main content
Cranes

CF7

Forwarder Crane

CF772 Max. Load icon
1,390 kg / 3,064 lb
CF772 Max. Load
CF772 Outreach icon
7.2 m / 283 in
CF772 Outreach
CF772 Weight icon
1,510 kg / 3,329 lb
CF772 Weight

CF772, CF785 & CF710 specifications shown below.

Where to buy

Waratah offers purpose-built forwarder booms and cranes. These forestry booms and cranes dramatically increase the working zone and ability to work close to the carrier, as well as provide optimum height and lift capacity.

Maximum productivity. Minimal downtime. You need equipment that can take on the big jobs – and that’s durable enough to keep going day after day. Whatever it takes, as long as it takes, to get the job done.

That combination – as versatile as they are strong, as reliable as they are rugged – is what Waratah Attachments are all about. We know that spending hours on repairs is money out of your pocket. So we design, test, and build each attachment to work when facing the challenges of the woods. All to keep you productive and competitive – and ultimately boost your bottom line.

From harvesting and processing heads to booms and cranes to measuring systems, Waratah offers the most comprehensive range of products in the forestry industry. And by continually refining our products and processes, with a focus on increased mechanization and technology application, we’ve built a reputation in global forestry. We’re built to work. Period.

Technical Data

CF772 CF785 CF710
Outreach m 7,2 8,5 10,0
Lifting moment, gross kNm 125 125 125
Max. load kg 1250 985 810
Stroke of boom extension mm 1390 2630 4200
Slewing torque, gross kNm 32 32 32
Slewing angle ° 380 380 380
Weight (without oil) kg 1610 1610 1750
Pump Recommendation
Max. working pressure MPa 24 24 24
Oil flow l/min 80-100 80-100 80-100
Power input kW 32-40 32-40 32-40

Not all models available in all countries. Service and support may also vary by region. Please contact a dealer for more information.

Waratah logo